Member

Fujian Huatai Group Co., Ltd


Société

Produits
  • No Category
Recherche
 

Liens d'amis
Tu es là: Accueil » Société
Société

À propos du groupe Huatai

Fujian Huatai Group Co., Ltd. (ci-après dénommé «groupe Huatai»; code de stock: 830831) est un groupe industriel réputé du secteur des matériaux de construction chinois.

Fort de plus de 20 ans d’expérience dans la gestion de la production de céramiques architecturales, le Groupe Huatai est partenaire de projets de R & D nationaux sur les nouveaux matériaux de construction.

En 2014, le groupe Huatai a été nommé parmi les 500 plus grandes entreprises de matériaux de construction de Chine et parmi les 100 plus grandes entreprises de matériaux de construction de Chine.

En tant que chef de file de l'industrie céramique architecturale du Fujian, l'une des 100 plus grandes entreprises industrielles du Fujian et une entreprise de haute technologie du Fujian, le Groupe Huatai a créé un centre technologique d'entreprise provincial et est devenu un puissant groupe d'entreprises d'une longue histoire.

Le groupe Huatai se consacre à de nombreux secteurs de l'industrie des matériaux de construction, notamment l'exploration et l'utilisation de la pierre, des carreaux de céramique, de l'argile céramique et des énergies nouvelles. Le groupe Huatai regroupe de grandes marques de matériaux de construction telles que les panneaux TOB Terracotta , les carreaux de céramique Huahong, les céramiques Silk Road et l’énergie solaire céramique, qui jouissent d’une grande réputation en Allemagne et à l’étranger. Au fil des ans, le Groupe Huatai a fourni aux industries des matériaux de construction de divers pays des matériaux de construction complets de qualité supérieure ainsi que les services de construction et d’orientation techniques les plus professionnels.

TOB du groupe Fujian Huatai est la seule marque de normes nationales en Chine,   et a été appliqué à de nombreux projets majeurs dans le monde. Nous sommes également les rédacteurs de normes de panneaux en terre cuite chinoise.



Le groupe Huatai a participé à la construction de nombreux projets nationaux et étrangers célèbres, notamment le grand hall du peuple, l'immeuble de bureaux de la Commission militaire centrale, l'immeuble à usages multiples du People's Daily Press, le hall centenaire de Tsinghua. L’Université, le centre de services EXPO de Shanghai , le carrefour routier de Shanghai Hongqiao, l’hippodrome de Dubaï, l’église ELEWACJA de Hambourg et le site de l’APEC 2010 à l’Université fédérale extrême-orientale de Russie. Depuis les débuts de la Chine nouvelle, avec l’agrandissement de l’espace et le passage du temps, le Groupe Huatai a vu se développer un grand nombre de bâtiments et sa vitalité technologique exubérante s’est manifestée au fil du temps. Pour une excellente qualité de produit et de service, les matériaux de construction du groupe Huatai ont établi des records de vente à maintes reprises.

Depuis sa création, le groupe Huatai adhère à l’idée commerciale de diligence, de dévouement, d’intégrité et d’innovation, en suivant la tendance du temps et en promouvant sans cesse le formidable développement de l’industrie chinoise des matériaux de construction.

Dans les années 1980, le Groupe Huatai a été le premier à introduire des équipements de production de pierre de construction de haute technologie et des processus de gestion de la production scientifiques, qui ont permis de développer efficacement le secteur de la pierre de construction.

Dans les années 1990, le Groupe Huatai a été le premier à construire une chaîne de production moderne de carreaux de céramique automatique, permettant ainsi de faire progresser l'automatisation de la technologie de production de céramique traditionnelle.

Au début du 21 e siècle, le Groupe Huatai a pris l’initiative de la technologie européenne de production de fours à rouleaux à corps élargi et de la technologie de pressage à sec, améliorant considérablement l’efficacité et le rendement de la production et promouvant l’innovation technologique et la modernisation industrielle des céramiques architecturales.

Au 21 e siècle, le Groupe Huatai a pris l’initiative de fonder un centre national de R & D technologique pour la construction de panneaux en terre cuite mur-rideau, en introduisant des équipements de moulage par extrusion sous vide de type humide et un four à rouleaux à corps large à régulation électronique et à la température de pointe. Le groupe Huatai a développé plus avant la première ligne de production de séchage automatique au four à rouleaux et de circulation à cinq couches, construit et mis en service la chaîne de production de panneaux de terre cuite pour murs-rideaux de la plus haute capacité et de la qualité la plus stable au monde , et a établi la plus grande production de panneaux de terre cuite au monde base. Actuellement, le groupe Huatai dispose de 4 lignes de production et de 8 extrudeuses pouvant produire environ 8 000 m 2 de panneaux en terre cuite et environ 5 000 m 2 de tiges en céramique par jour en moyenne.


Le panneau TOB Terracotta du groupe Huatai est l'une des marques les plus vendues depuis sa mise en production. Le panneau TOB Terracotta a été appliqué à un grand nombre de projets phares et majeurs dans le monde, tels que le bâtiment commercial à usage multiple de People's Daily Press, le centre de recherche et développement COMAC, la base nationale de recherche et d'innovation en matière d'énergie nucléaire, China Aerospace Qian Xuesen Science Musée, le quartier financier commercial du terminal 3 de l’aéroport de Beijing Capital, le parc industriel biopharmaceutique de Beijing, le parc industriel de l’information électronique de Beijing, le hall centenaire de l’Université Tsinghua, le centre de services publics de Shanghai Hongqiao Traffic Hub, le centre de services de Shanghai EXPO, le Gymnase de l’Université de Macau à Hengqi, Zhuhai, l’Institut de conception et de recherche architecturales de Ningxia, le Collège Ningxia pour les personnes âgées et les centres d’activités, le Centre d’exposition pour la planification urbaine de Daqing, le Projet de construction de la gare ferroviaire de Shenyang, Bâtiment de créativité de 1895 de l'université de Tianjin, du parc industriel de Mengdong Germanium de la Mongolie intérieure, du Shanxi Daton Théâtre, théâtre, centre sportif et de congrès Shandong Jiaozhou, parc des expositions industrielles chinois, musée des notables historiques de l'Anhui, centre de conférences du gouvernement du district de Chongqing Nan'an, centre de conventions international de Guiyang, archives de la province du Fujian, le Centre d’expositions sur la planification urbaine du Guangxi, le port de Xinjiang Karasu, le théâtre d’action en direct Princesse du Tibet Wencheng, le théâtre national du Sri Lanka, l’hippodrome de Dubaï, le bâtiment Samsung Sud de la Corée, l’hôpital central de Bangkok, le site de l’APEC 2010 en Russie, et l'église ELEWACJA de Hambourg. Les produits de TOB Terracotta Panel ont été vendus dans toutes les régions de la Chine, telles que le Xinjiang, le Tibet, le Ningxia, la Mongolie intérieure, le nord-est de la Chine, le Yunnan, l'île de Hainan, le Guangdong et le Guangxi, ainsi qu'à l'étranger. États-Unis, Australie, Russie, Corée du Sud, Canada, Émirats arabes unis, Sri Lanka et Koweït. Le panneau TOB Terracotta a subi les tests rigoureux de projets et d'utilisateurs réels.


Fort de sa force technique et de sa force économique, le groupe Huatai est devenu un partenaire du ministère du Logement et du Développement urbain et rural et du ministère de la Science et de la Technologie de la République populaire de Chine pour la réalisation de projets scientifiques et technologiques clés.

Le groupe Huatai dispose d'une chaîne de production nationale modèle et d'un nouveau centre national de R & D sur les technologies énergétiques à Quanzhou, en Chine. Au XXIe siècle, le groupe Huatai reste travailleur, dévoué, fidèle et créatif. Il se transcende et apporte quelque chose de nouveau à l’ancien pour contribuer de manière continue à la construction de logements en Chine et dans le monde.


Le panneau en terre cuite TOB au salon des matériaux de construction Base de production de panneaux en terre cuite TOB


Structure organisationnelle



Base de production de panneaux en terre cuite TOB

Adresse: Parc industriel de Yangwei, ville de Cizao, ville de Jinjiang, province du Fujian

Tel: 0595-85837801

Fax: 0595-85837802.


TOB Terracotta Panel Web


Profil de la société
Nom de la compagnie: Fujian Huatai Group Co., Ltd Type de compagnie: Enterprise Units ()
Lieu d'origine: Fujian Taille de l'entreprise:
Capital social: Not filled Année d'inscription: 2002
Certification des données:        Enterprise data throughAuthenticate
Industrie:
Immobilier & Construction